More

    20% de bonus sur la boutique de Swords of Legends Online

    Comme tu as pu le voir, un 20% de bonus sur la boutique de Swords of Legends online a été annoncé. On n’en savait guère plus sur le fonctionnement, étant dit que le jeu sera remis à 0 lors du lancement de celui-ci. Voici en détails ce que ce 20% de remise signifie et quand il sera effectif.

    La boutique pendant la bêta

    La boutique est active pendant la durée de la bêta. Les contenus de la boutique resteront identiques à la sortie du jeu. Dès la bêta, tu as la possibilité d’acheter une multitude d’objets, n’hésites pas à y faire un tour pour avoir une idée des prix pratiqués !

    Bonus de 20 %

    Suite à la bêta, toutes les données des personnages et les objets achetés en boutique seront réinitialisés pour que tous les joueurs partent sur un pied d’égalité à la sortie officielle. Pour remercier les joueurs d’avoir testé la boutique sous toutes ses coutures pendant la bêta, ils obtiendront, à la sortie du jeu, un bonus de 20 % sur les achats de pièces carmin !

    Ainsi, si tu achètes 4 000 pièces carmin pendant la bêta, ton compte en jeu sera crédité de 4 800 pièces carmin à la sortie du jeu. Cette somme te sera versée que tu as ou non dépensé ces pièces en boutique pour acheter des tenues.

    Remarque :

    • Ce bonus est valable pour tous les participants des phases bêtas officielles.
    • Si tu ne possèdes pas le jeu, mais as reçu un accès à la bêta en cadeau, alors les pièces acquises et le bonus te seront crédités si tu achètes une édition de Swords of Legends Online depuis le même compte.

    Ce bonus de 20% n’est pas grand-chose quand on sait qu’un costume correct vaut dans les 20 € minimum. Mais quand on aime, on ne compte pas, me dit-on.

    Et toi, vas-tu acheter des objets dans la boutique durant cette bêta ou attendras-tu l’arrivée du jeu ?

    Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

    Partager sur :

    -- ESPACE PUB --

    Rapport de faute d’orthographe

    Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :