More

    Comment débloquer le housing sur Swords Of Legends Online

    Tu te demandes sans doute comment faire pour débloquer le housing sur Swords of Legends Online. Cette partie est intéressante et apporte pas mal de contenu supplémentaire au jeu. C’est pourquoi on te propose de découvrir comment débloquer le housing sur ce mmorpg au travers de ce guide.

    Comment débloquer le housing sur Swords of Legends Online

    Afin de débloquer le housing sur SoLo, la première étape est d’arriver Initié 1. C’est-à-dire dépasser le cap du niveau 36.

    Une fois cela fait, la suite est relativement simple et te permettra de prendre possession d’un terrain libre. À savoir que chaque zone à un nombre de terrains limité. Mais contrairement à FF14, il ne semble pas y avoir de limitations quant aux nombres de zones disponibles. Ceci veut dont dire que l’on n’aura pas de soucis pour trouver un petit terrain pour y mettre sa maison.

    Note : Il peut être intéressant pour une guilde ou un groupe d’amis, de prendre des terrains voisins. Ceci permettra d’aller de chez l’un à l’autre simplement en volant. De plus il est aussi possible de filer un coup de main pour la construction des divers objets que l’on veut réaliser. Le plus simple est donc de se mettre d’accord sur la zone désirée afin de se retrouver voisins.

    [mv_create key=”1″ type=”diy” title=”Comment débloquer le housing” thumbnail=”https://swordsoflegends.net/wp-content/uploads/2021/05/2021-5-24-6-2-16.jpg”]

    Le guide housing en images

    N’hésite pas à rejoindre notre Discord pour échanger sur le jeu et partager nos trucs et astuces!

    Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

    Partager sur :

    -- ESPACE PUB --

    Rapport de faute d’orthographe

    Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :