More

    Comment devenir initié rang 1 sur Swords of Legends Online ? | Guide

    Tu es arrivé niveau 36 et tu te demandes comment arriver initié rang 1 ? Et y a-t-il moyen d’aller plus haut ? Voici notre petit guide rapide pour t’en sortir et arriver rapidement a initié un et pouvoir commencer de réellement prendre du bon temps sur le jeu SOLO.

    Comment devenir initié rang 1 sur Swords of Legends ?

    Le niveau 36 est le niveau “maximum” en termes de nombre. En effet, les rangs suivants changent de nom. Pour passer de palier “normal” à initié, il te faut dépasser le niveau 36 et atteindre le niveau “37”. Pour cela, il faudra que tu continues donc de prendre de l’expérience et débloquer la quête de classe pour devenir Initié Grade Un.

    Notre guide en relation Leveling basique sur Swords of Legends Online

    Voici notre petit guide pour y arriver sans trop de difficultés.

    Terminer les Biographies

    C’est le moyen le plus efficace pour gagner un maximum d’expérience. Si tu n’a pas terminé les biographies, il est temps de les faire. Tu auras comme cela déjà pris beaucoup de points d’expérience et d’avance sur ta barre d’xp qui se trouve en bas de ton interface.

    Pour accéder aux biographies, si tu n’as pas mis de raccourcis, il faudra le faire via le menu :

    1. Survoler le menu Mission
    2. Cliquer sur Biographie
    3. Cocher Afficher uniquement les biographies disponibles
    4. Faire toutes les biographies disponibles les unes après les autres

    Faire les quêtes de zones “Vertes”

    Sur le Plateau de Baxian, tu as diverses quêtes journalières que tu peux faire afin de prendre de l’xp facilement. Elles se reconnaissent facilement avec leur couleur verte. Ces quêtes de zone, en quelque sorte, s’activent quand on est proche d’elles.

    Ces quêtes rapportent chacune entre 1’500 XP et 5’000 XP et se font rapidement. Il est donc intéressant de les faire. Ceci permet de varier les plaisirs et de ne pas tag en boucle sur le même donjon pour up.

    Faire en boucle le donjon Chemin du froid

    Si tu as tout fait ou que tu préfères farmer 5-10x le même donjon, tu pourras terminer ta prise de niveau avec le donjon “Chemin du froid“. Il faudra aller sur les “Hauts plateaux de Weichuan“. Une fois arrivé.e sur place, tu choisiras le mode “exercice”. C’est le seul que tu pourras lancer et qui va t’apporter suffisamment d’expérience pour que ça en vaille la peine.

    • Dans équipe, tu cliques sur “Ajouter”
    • Tu choisis tes compagnons de route qui t’accompagneront
    • Tu leur donnes le rôle que tu estimes avoir besoin
    • Puis tu cliques sur “Lancer l’attaque”

    Il te restera à faire le donjon le nombre de fois nécessaire afin de remplir ta barre d’XP au maximum. Chaque course t’apporte 10’600 XP environ.

    Astuces : tu peux prendre TOUS les mobs de boss en boss sans soucis. Ceci te fera gagner beaucoup de temps. Chaque run te prendra ainsi entre 7 et 8 minutes maximum.
    ⚠ Attention de bien nettoyer TOUTE l’instance sous peine de devoir faire demi-tour et perdre du temps.

    Ta barre est maintenant à 100% et n’avance plus. Une quête est apparue dans la liste à droite. Il est temps pour toi d’aller à ton hall de Classe. Tu peux t’y rendre en utilisant le portail de classe qui t’amènera directement au bon endroit. Il est temps pour toi de suivre cette quête et de la terminée. Une fois toutes les épreuves passées, tu seras enfin Initié de niveau 1.

    Bravo ! Tu es arrivé.e au niveau maximum de Swords of Legends Online, pour le moment !

    Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

    Partager sur :

    -- ESPACE PUB --

    Rapport de faute d’orthographe

    Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :