More

    Guide comment déverrouiller les bosses cachés en HM sur Swords of Legends Online

    Tu l’as sans doute déjà vu, entendu sur le jeu ou des vidéos. Il existe des boss dits cachés sur Swords of Legends Online. Pour les faire sortir de leur tanière, cela n’est pas des plus compliqué. Pour cela, il te suffit de suivre le guide ci-dessous et tu feras sortir tous les boss cachés des donjons du jeu sans aucun soucis.

    Comment faire pop les boss cachés des donjons du mmorgp Swords of Legends Online ?

    Les pré-requis

    Pour pouvoir faire sortir le boss caché il y a quelques prérequis à avoir.

    1. Dans un premier temps, il faudra bien entendu être inité 1 au minimum
    2. Il faudra également avoir un équipement digne de ce nom, c’est à dire de ilvl 50 au minimum avec Talisamn et autres améliorations dessus

    Où trouver les boss cachés des donjons sur Swords of Legends Online ?

    Afin de faire sortir les bosses cachés, il faudra lancer le donjon en difficulté Difficile. La suite est la même pour tous les donjons dits de difficulté HM, arriver à nettoyer toute l’instance, c’est-à-dire les boss + le nombre de mobs requis, avant la fin du timer qui se trouve en haut à gauche sous ton pseudo.

    Une fois arrivé sur le boss de fin et que tout s’est bien déroulé, le boss caché arrivera avec une petite cinématique. Si ce n’est pas le cas et que le timer est toujours en cours, il suffit de passer au travers du portail qui amènera dans une pièce cachée dans laquelle se trouve le boss que tu recherches.

    Tu peux retrouver nos divers Guides de Donjons sur la page dédiée.

    TiPS

    Le boss qui arrive est passif et n’agressera le groupe que si des dégâts lui sont faits. Il est donc inutile d’avoir peur d’ouvrir les coffres.

    Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

    Partager sur :

    -- ESPACE PUB --

    Rapport de faute d’orthographe

    Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :