More

    Guide du raid le Palais de Jade de Xuanjiu

    Avec l’arrivée du premier raid sur Swords of Legends Online beaucoup de monde s’est lancé dans l’aventure et ont pu tomber les divers boss de celui-ci. Mais pas tout le monde ne connait les divers boss et leurs capacités cachées ou du moins pas toujours évidentes à appréhender. Avec ce guide, tu pourras facilement voir de quoi il en retourne et à quoi il faut faire attention.

    Prérequis pour le Palais de Jade de Xuanjiu

    Avant de pouvoir te lancer dans le raid en difficulté facile ou normale de SOLO, est impératif d’avoir certains prérequis pour pouvoir passer le dernier boss de celui-ci. Sans quoi c’est le wipe assuré ainsi que la frustration de l’échec.

    Les conditions de rentrées ne sont pas les mêmes pour la version facile du raid et la version normale. C’est pourquoi tu as deux prérequis ci-dessous :

    • ilvl 50 mini
    • dps de 2k mini
    • avoir un groupe de 10 personnes
    • 2 heals de classes différentes
    • 1 tank
    • 7 dps
      • Penser à équilibrer entre les distants et les cac
    • ilvl 55 mini
    • dps de 2,5k mini pour pouvoir passer le boss final “Dahan le renard”
    • avoir un groupe de 10 personnes
    • 2 heals de classe différente
    • 1 tank
    • 7 dps
      • Penser à équilibrer entre les distants et les cac

    Notes aux Heal & Tanks

    Il est important de connaitre les diverses capacités de sa classe pour pouvoir parer, healer et ne pas mourir sur la première AOE ou pire le premier pack de mobs.

    Le dernier boss du raid fait très mal et demandera une réactivité de la part du tank pour réduire les dégats et des heals, pour remonter aussi vite que possible la vie du tank sur le sort “coup de poing violent du démon”.

    Astuces

    • pour le tank, ne pas donner de coup ou autre au boss après cet encaissement.
    • pour les heals, un dot puissant est posé sur le tank et lui infligent de fort dégâts en continu. Le barde peut mettre son sort de glace sur le tank afin qu’il ne prenne pas celui-ci.

    À quoi faut-il faire attention la première fois

    Avant de se lancer dans le raid en mode normal, il est bien de connaitre un minimum les combats. Pas besoin de tout savoir par cœur, mais au moins connaître la base des diverses attaques dans Swords of Legends Online.
    En connaissant les divers types d’attaques, Lien bleu, Lien rouge, Boucliers, Lien violet, etc, ceci te permettra de ne pas faire trop d’erreurs basiques.

    Il est important également de faire attention à ce qui se passe sous ses pieds. Car beaucoup de mécaniques incluent des flaques sur le sol qui font beaucoup de dégâts.
    Le heal aura déjà assez à faire à maintenir le groupe et le tank en vie, sans avoir encore à essayer de sauver un allié qui a fait une bourde.

    Le jeu a des bruitages bien à lui. On sait de fait quand une attaque lourde va être faite. Ceci est plus pour le tank que le reste du groupe, quoique, ceci reste important pour se préparer à devoir éventuellement courir ou se placer comme il se doit.

    En connaissant les bases d’un mmo ainsi que les diverses capacités de SOLO, tu devrais déjà bien t’en sortir et sans trop de casse.

    Reset du raid

    Difficulté Normale du Palais de jade de Xuanjiu

    • Tous les dimanches

    Difficulté Normal du raid Palais de Jade de Xuanjiu

    • Tous les jeudis après la maintenance hebdomadaire

    Les classes presque indispensables

    • Lancier : permettra de réparer son stuff si nécessaire sans sortir de l’instance.
    • Barde : donnera un sympathique buff de vie.
    • Mage Épéiste : pourra téléporter le groupe devant le boss si un wipe du groupe venait à se faire.

    Les divers Boss et combats

    Entre chaque boss, il y a une zone avec des monstres à tuer. C’est le moment de s’échauffer quelque peu et se réveiller. Ces petits moments permettent de décompresser entre chaque boss et de faire un croche-pied à son pote de droite ou de gauche, mais surtout de blaguer.

    solo xuanjiujadepalace
    solo xuanjiujadepalace

    Le raid Palais de Jade de Xuanjiu comporte en tout et pour tout 6 boss avec des difficultés diverses. Le plus dur sera surtout de synchroniser tout le monde afin de ne pas avoir de morts inutiles. En soit la difficulté n’est pas tant dans le combat en lui-même, mais la capacité de tout un chacun de passer les divers check des rôles.

    Les dps seront la base de tout afin d’éviter que les boss ne s’enragent. Mais il faudra aussi, surtout sur le dernier boss, que le tank et les heals soient au taquet.

    Les 6 boss du raid Palais de Jade de Xuanjiu

    Les guides sont en cours d’écriture…

    1er Shin Dao & Renarde Yuzao

    20210808 palais de jade de xuanjiu shin dao & renarde yuzao guide
    20210808 palais de jade de xuanjiu shin dao & renarde yuzao guide

    Le premier boss du raid ne demande pas d’attention particulière. Il testera cependant la réactivité du groupe à changer de cible quand cela est nécessaire.

    2ème Thaoïst mort-vivant

    Le second boss demandera avant tout un travail de tanking et au raid de bien faire attention où il met les pieds et ce qu’il fait quand il est visé par le boss.

    3ème Émissaire du scorpion argenté

    Le troisièmre boss du raid du Palais de jade de Xuanjiu devrait être assez simple. Il faudra faire attention à ne pas se mettre proche de ses amis lorsque l’on est relié à une ligne rouge. Le reste sera de l’évitement.

    4ème Fei Chi

    Fei Chi aura tendance à faire ch**r. Mais une fois la mécanique comprise, il semblera facile malgré quelques mécaniques bien à lui qui peuvent, en cas d’évitement raté, faire wipe le raid.

    5ème Changli

    Changli est le 5ème boss du raid. Il n’est pas compliqué à battre si tout le monde reste en vie et arrive à éviter les divers haches que le boss lance parfois à la poursuite des dps distants, normalement.

    6ème Dahan le renard

    La frustration sera sur ce boss. Car si les dps n’envoiet pas assez il passer en enrage et tuera tout le monde d’un simple revers de la main. Ce boss est un check DPS, Tank et Heal. Tout le raid se doit d’être réactif.

    Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

    Partager sur :

    -- ESPACE PUB --

    Rapport de faute d’orthographe

    Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :