More

    Guide Événement estival : parmi les nuages de la tempête

    Ce petit événement, qui est un mini-jeu, permet de remporter un certain nombre de coquillages qui est la monnaie de l’événement estival. Ce mini-jeu dans le jeu varie les plaisirs et permet un instant de détente ou presque. Car il faudra courir et attraper les boules de couleur avant les autres joueurs.

    Pour commencer, il te faudra être initié 1 et t’adresser à Xia Youyou et t’inscrire dans le matchmaking. Que ce soit en solo (jusqu’à 30 coquillages) ou en groupe (jusqu’à 60 coquillages), il faudra courir tout pareil. La différence quand tu es en groupe est d’éviter de prendre les boules de son ami, mais ne pas hésiter à prendre celles des autres joueurs.

    Une fois dans l’arène, tu auras 30 secondes pour y lire les instructions.

    Elles sont relativement simples :

    • Balle froide rouge : 50 points
    • Balle froide violette : 20 points
    • Balle froide bleue : 10 points
    • Balle froide orange : 5 points

    A toi donc de trouver les balles froides rouges ou violettes. Il n’y en a pas beaucoup, alors à toi de mémoriser où elles se situent.

    Tu pourras participer à 4 courses en matchmaking par jour au maximum qui donneront des coquillages. En faire plus ne t’apportera rien si ce n’est de l’amusement.

    Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

    Partager sur :

    -- ESPACE PUB --

    Rapport de faute d’orthographe

    Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :