More

    Guide Raid | Shin Dao & Renarde Yuzao dans le Palais de Jade de Xuanjiu Facile & NM

    Retrouves ci-dessous notre guide complet du premier boss du raid le Palais de Jade de Xuanjiu en difficulté Facile et Normale. Tu pourras y découvrir toutes les attaques et ce qu’il te faut savoir sur le combat que tu auras à mener sur Shin Dao & Renarde Yuzao.

    ⚠ le guide est en cours de mise à niveau

    Bestiaire de Shin Dao et Renarde Yuzao

    Introduction du Raid

    C’est la tanière de la renarde Yuzao. Les fleurs s’épanouissent et le ruisselet bruisse dans la cour intérieure. Comme si le printemps n’y avait jamais pris fini. Une kyrielle de disciples de secte rôdait récemment dans les parages. Ils ont éveillé la curiosité des disciples…

    Présentation de Shi Dao et Renarde Yuzao

    La renarde Yuzao s’est entrainée pendant d’innombrables années dans la froidure du cristal de glace de Taiyi. Quand elle a enfin pris une allure humaine, sa peau était blanche comme neige. À l’origine, Shi Dao cherchait à capturer Yuzao car elle était responsable du chaos dans lequel avaient sombré les Contreforts de Zhongnan. Mais il a perdu son affrontement et l renarde Yuzao l’a capturé. Il a alors progressivement découvert que la renarde n’était pas foncièrement mauvaise. Il a d’ailleurs fini par tomber amoureux d’elle.

    Les divers sorts de Shi Dao

    Épée Taihe

    Shi Dao fend la cible choisie et inflige des dégâts progressifs. À chaque coup, un cumul de dégâts est infligé et le temps est actualisé.

    Type de dégâts : Dégâts Physique, coup infaillible, dégâts progressifs

    20210808 palais de jade de xuanjiu shin dao renarde yuzao sorts001
    Qi de l’épée Taihe

    Style de glaive

    Shi Dao tire de la force d’épée sur une cible aléatoire et inflige des dégâts en ligne droite. La cible est propulsée en l’air.

    Type de dégâts : Dégâts perçants, avec contrôle

    Talisman explosif

    Shi Dao appose un talisman explosif sur une cible aléatoire. Après un moment, le talisman explose et inflige des dégâts à la cible et à tous les adversaires à proximité.

    Type de dégâts : dégâts magiques, dégâts élevés, coup infaillible à rayon d’action, statut exceptionnel

    20210808 palais de jade de xuanjiu shin dao renarde yuzao sorts002
    Talisman explosif

    Talisman ralentissant

    Shi Dao envoute toutes les cibles avec le talisman ralentissant. La vitesse de déplacement et al hâte sont réduites pour toutes les cibles.

    Types de dégâts : coup infaillible, statut exceptionnel, amovible

    20210810 palais de jade de xuanjiu shin dao renarde yuzao sorts003
    20210810 palais de jade de xuanjiu shin dao renarde yuzao sorts003

    Garde du corps de la formation d’épée

    Shi Dao invoque plusieurs épées d’âme en guise de protection et celles-ci constituent une formation d’épée. La formation blesse les cibles environnantes. Pendant ce temps, la vitesse de déplacement de Shi Dao diminue.

    Types de dégâts : dégâts magiques, dégâts élevés, zone des dégâts progressifs

    20210810 palais de jade de xuanjiu shin dao renarde yuzao sorts004
    20210810 palais de jade de xuanjiu shin dao renarde yuzao sorts004

    Les divers sorts de Renarde Yuzao

    Feu animique tombant du ciel

    Mur de feu animique

    Protection physique du feu animique

    Boule de feu animique

    Libération de romarin

    Romarin

    Déroulement du combat sur Shin Dao & Renarde Yuzao

    Première partie des combats

    Généralités du combat

    Le combat se déroule en 2 phases. La première est très simple, il suffit de dégommer Shin Dao. Pas trop de choses à savoir ici, si ce n’est bouriner.

    Difficulté Facile

    RAS

    Difficulté Normale

    RAS

    Seconde partie des combats

    C’est à partir d’ici que le “vrai” combat va faire son arrivée. En effet, en plus de Shin Dao, il faudra également s’occuper de la Renarde Yuzao. Le combat reste relativement simple et ne va pas demander des heures d’études. En effet, la seule pièce mobile durant ce combat est Shin Dao. La renarde Yuzao ne va pas bouger du centre de la salle.

    Pour le tank

    Le tank doit s’occuper uniquement de Shin Dao. La Renarde Yuzao ne vas pas bouger de là où elle se trouve. Il devra s’éloigner de la renarde pour placer Shin Dao à une distance raisonnable (hors de la zone jaune au sol) de la renarde.

    Il faudra bien entendu faire attention à ne pas se prendre les diverses boules venant de la Renarde et savoir s’éloigner au moment du sort ” Garde du corps de la formation d’épée ” lancé par Shin Dao. Celui-ci invoque des épées tournoillantes autour de lui qui font de gros dégâts !

    Il faut impérativement s’en éloigner et l’attirer dans un endroit safe sans passer au travers d’un groupe de dps ou tuer un heal au passage.

    À savoir qu’un dot se place sur le tank. Celui-ci se cumule petit à petit et augmente les dégâts que subit le tank. Ce dot ne se dispel pas. Il faudra donc que les heals arrivent à suivre.

    Pour les DPS

    Les DPS s’occupent tous de taper sur La Renarde Yuzao. Celle-ci invoque par moment un bouclier. À ce moment-là, tout le monde passe sur Shin Dao sous peine de faire proc des boules de feu dans le groupe.

    Attention de toujours laisser un espace pour que le tank puisse passer si besoin. Donc il est déconseillé de se dispatcher dans toute la pièce.

    Pour les heals

    La mission est assez simple, maintenir tout le monde en vie. Chose qui sera un peu compliquée par moment sur le tank, car celui-ci subira des dégâts de ses dots. Ils ne peuvent être dispel (enlevés). Les dots partiront pendant que le tank s’enfuit du boss une fois leur décompte arrivé à 0.

    Le combat en Vidéo

    A venir

    Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

    Partager sur :

    -- ESPACE PUB --

    Rapport de faute d’orthographe

    Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :