More

    Guide Raid | Taoïste mort-vivant Facile & NM

    Voici le guide du second boss que tu rencontreras dans ton aventure du raid du Palais de Jade de Xuanjiu. Il n’est pas compliqué en soit, mais demandera de la part du tank une bonne maitrise de ses déplacements afin de ne pas faire mourir tout le groupe de raid.

    Taoïste mort-vivant

    Ce combat sera surtout un combat pour le tank et les heals qui devront faire attention à ne pas faire d’erreurs. Un mauvais placement d’un monstre et c’est la mort assurée de tout le groupe de raid.

    Ici pas de première ou seconde partie, le combat se fait d’une traite sans changements dans la stratégie.

    Le combat en détails

    Un seul des deux trois monstre est “tankable”. Il s’agit du monstre de feu. Le tank s’en chargera et devra faire attention de ne pas le faire “marcher” dans les flaques noires au sol sous peine de faire wipe le raid.

    Il faudra par contre que lui aille dans ces flaques noires pour enlever le dot qu’il subira + nettoyer les flaques au sol.

    Les Dps alterneront les dégâts sur le monstre qui n’a pas de bouclier et feront attention aux flaques noires au sol. En effet, elles font de gros dégâts si on reste dessus.

    Un lien violet va se mettre sur un des membres du groupe partant du monstre noir. Il faudra se mettre vers l’extérieur afin de déposer les diverses flaques noires qui vont apparaître sous ses pieds.

    La personne qui est liée par le lien rouge sera visée pour le prochain déplacement du mob noir. A lui de se mettre si possible loin du tank.

    Pour le tank

    Penser à dispel le débuff en allant dans les flaques noires afin de diminuer les dégâts reçus et aider les healers. Attention à ne pas mettre le monstre tanké dans les flaques sans quoi c’est un wipe presque assuré.

    Pour les heals

    Il faudra faire principalement attention à la vie du tank.

    Pour les Dps

    Il est impératif de ne pas rester dans les flaques noires. Les tics de dégâts sont forts.

    Le Combat en vidéo

    A venir…

    Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

    Partager sur :

    -- ESPACE PUB --

    Rapport de faute d’orthographe

    Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :