More

    Informations diverses et annulation stream

    Dans ce billet tu pourras apprendre diverses actualités concernant le contenu du jeu et ce qui va arriver durant les mois qui arrivent. Ceci concerne aussi bien l’annulation du stream mensuel pour annoncer les nouveautés que divers polissages à venir pour le jeu Swords of Legends Online.

    Annulation du stream mensuel

    Il était prévu de faire un livestream afin d’annonce les divers contenus que tu pourras découvrir ci-dessous. Mais comme une partie des équipes vont prendre des vacances et que ce sont les premières de l’année pour une majorité, le stream prévu a été annulé.

    A la place, on retrouve les actualités à venir de Swords of Legends Online au travers de cet article. Il y aura bien entendu d’autres livestream pour annoncer les actualités prochainement.

    Arrivée du Livret de Bataille de la Saison 2

    Comme déjà annoncé, ce 2 septembre verra l’arrivée de la seconde saison du passe de bataille ou Livre de bataille. Comme le précédent, il sera purement cosmétique.

    Tu pourras y retrouver, entre autre, le Bras du guerrier mécanique et un Petit Emberjaw qui pourra vous accompagner lors de vos aventures.

    Le prix sera à nouveau de 19 €, soit 1900 pièces carmin, et suivra la même progression que le passe précédent, à savoir 10 jetons par jour pour atteindre les 320 points en 6 semaines. Et bien entendu, la version gratuite sera toujours présente.

    Taux de loot en raid

    Beaucoup de questions ont été posées sur les butins de raid et parfois leur absence :

    • “Comment le système fonctionne-t-il ? Est-ce que le système fonctionne ?”
    • “Je n’ai reçu qu’un seul objet et mon ami en a reçu 12 !”
    • “Pourquoi les Koalas ne mangent que de l’Eucalyptus alors que c’est mauvais pour eux ?”

    La réponse à toutes ces questions est : C’est compliqué.

    Le système en place garantit un butin de temps en temps. Le fait que tu obtiens ou non plus que ce minimum garanti de butins dépend ensuite du RNG, ce qui signifie que les joueurs chanceux termineront leur semaine de raid avec plus de butins que leurs homologues moins chanceux.

    C’est un sujet qui est en constante discussion avec les développeurs, afin de rendre cette expérience plus satisfaisante pour les joueurs.

    Équipe de Test

    Pour ceux ignorant ce dont il s’agit, il y a eu un article dans lequel Gameforge recherchait des volontaires [uniquement en anglais] pour aider à tester le contenu à venir, comme les nouveaux raids, afin d’identifier les problèmes et de donner un avis avant la sortie de ce contenu.

    ℹ cette annonce n’a pas été faite dans les autres langues que l’anglais et de fait n’a pas été vue / relayée par notre site

    Bonjour à tous,

    Nous sommes à la recherche de nouveaux testeurs volontaires. Vous nous aiderez à trouver et à reproduire des bugs dans le jeu et serez en mesure de tester et de fournir des commentaires précoces pour le contenu à venir.

    Conditions requises :

    Vous devez être âgé(e) d'au moins 18 ans Vous êtes capable de communiquer en anglais Vous avez atteint le niveau maximum et êtes capable de terminer le contenu du raid actuel. Vous avez suffisamment de temps disponible pour tester régulièrement les mises à jour et participer au contenu de l'équipe le week-end. Vous devrez signer un NDA La participation au chat vocal est obligatoire

    Votre candidature doit contenir :

    Pourquoi voulez-vous rejoindre l'équipe ? Votre personnage principal (y compris le nom) et les classes que vous jouez. Etes-vous orienté PvE ou PvP ? Quelles langues parlez-vous (DE, EN, FR) ? Combien de temps approximativement vous pouvez consacrer à l'équipe et à quel moment vous pouvez nous soutenir (heures NA ou EU).

    Si vous êtes intéressé, veuillez envoyer votre candidature à techteam@swordsoflegendsonline.eu.

    Votre équipe d’assurance qualité SOLO

    Les candidatures ont fermées le 26 août 2021

    Certaines parties de ce message n’ont manifestement pas été assez bien communiquées car, peu de temps après, certaines sources ont relayé cette information en expliquant que Gameforge recherchait des QA professionnels pour travailler à plein temps mais sans rémunération.

    Clarification de la situation

    L’intention de cette publication n’était pas de trouver explicitement des personnes ayant de l’expérience dans le domaine du QA ou même des QA à part entière, mais de trouver des joueurs expérimentés et actifs, capables de fournir un feedback précoce et significatif sur le contenu en phase de pré-lancement. Les équipes pensent que le fait de donner aux joueurs une chance de s’impliquer de cette manière leur permettra d’améliorer le jeu de la meilleure façon possible (et ils promettent de ne pas monopoliser 40 heures de leur temps chaque semaine… loin de là). Quant à l’accord de confidentialité qui a déconcerté certaines personnes, il s’agit d’une procédure standard pour s’assurer que les équipes peuvent toujours annoncer les contenus à venir lorsque cela leur convient.

    Nous espérons que l’explication ci-dessus vous aidera à mieux comprendre en quoi consiste exactement ce programme. De notre côté, nous en avons tiré quelques leçons en matière de communication, afin de nous assurer que chacun comprenne bien nos intentions à travers ce que nous disons et écrivons.

    État d’avancement d’amélioration des textes

    Il arrive souvent de voir dans les patchs notes une phrase indiquant “amélioration de la traduction”. il arrive souvent que des questions soient posées sur le manque de précision des textes en questions et certains se demandent si il y a véritablement eu une amélioration des traductions.

    La raison pour laquelle il n’est pas indiqué de correctifs spécifiques est que ces ajouts sont généralement appliqués à l’ensemble du jeu, et non pas seulement ciblés sur un système spécifique ou un élément de l’interface utilisateur à chaque fois.

    De plus, la quantité de retouches est tout simplement trop élevée et ce qui est fait est rarement passionnant.

    La plupart des corrections se sont concentrées sur la résolution d’incohérences, que ce soit dans les dialogues, les noms ou les descriptions d’objets.

    Au total, l’équipe de localisation a revu environ 800 000 mots dans trois langues depuis le lancement du jeu et continue d’en recevoir et d’appliquer ces ajustements régulièrement.

    De même, les VOs manquantes ou insatisfaisantes sont constamment travaillées et améliorées.

    Bien qu’il puisse être difficile de voir l’effet réel ou même l’existence de ces changements à première vue, les équipes de Swords of Lengends oline pensent avoir fait des progrès significatifs dans ce domaine, bien qu’elles ne soient pas encore satisfaites à 100%.

    N’hésite pas à donner ton avis sur ces nouvelles et ce que tu en penses dans les commentaires !

    Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

    Partager sur :

    -- ESPACE PUB --

    Rapport de faute d’orthographe

    Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :