More

    Leveling basique sur Swords of Legends Online

    Sur Swords of Legends Online, il est assez simple de monter en niveau si on suit une certaine logique de leveling. Prendre des niveaux est assez similaire aux autres jeux de type thème park mais, quelques astuces ne font jamais de mal.

    Leveling basique sur SoLo

    Bien que l’on ait déjà pu avoir des informations assez complètes avec le contenu annoncé pour la CBT1 dans l’article Swords of Legends Online : notes de version 1re bêta, il est toujours utile d’en savoir un peu plus pour pouvoir levelup assez facilement.

    La première astuce, et sans doute la plus utile, est simple : prendre et terminer toutes les quêtes que l’on croise en jeu tout en suivant la quête principale. Ceci va permettre d’avoir une bonne base pour la suite de tes aventures sur Swords of Legends Online.

    Une autre astuce concerne la monture que l’on reçoit au niveau 4 environ. Elle permet d’accélérer ses déplacements, mais aussi de prendre et rendre les quêtes que l’on a sans en descendre. Ceci fait déjà gagner un peu de temps. Les montures avec ailes permettent en plus de se rendre dans divers pavillons et ainsi rendre et prendre des quêtes annexes.

    Ne pas oublier de vérifier les quêtes Biographie (Ctrl + L). Elles aident grandement pour gagner de l’expérience (XP).

    Niveau 16

    Il est possible que tu te retrouves bloqué et n’arrive plus à avancer. Une petite astuce sera d’ouvrir la Carte du monde (M), de cliquer sur “Carte du monde”. Tu auras une lise de “Prologue” et divers chapitres. Tu pourras normalement activer le chapitre 4 afin de continuer sans soucis le leveling.

    N’oublie pas de vérifier de temps à autre ici si tu n’es pas passé à côté d’un chapitre.

    Niveau 23 à 25

    Au niveau 23, il y aura un creux avant la prochaine quêtes principale qui sera débloquée au niveau 25. De fait, il faudra trouver une autre solution pour passer le cap. Le plus simple est de faire du contenu Pve en donjon.

    Il est important à noté que pour ce contenu, tu pourras faire appelle à un compagnon de route lors du passage du portail. N’oublies pas de faire appelle à lui. Il te permettra de gagner beaucoup de DPS et ainsi faire ton grinding plus rapidement. Tu pourras switch de “Compagnon”, dans le menu en haut à droite, si tu as besoin de heal. Ceci te permettra de survivre et continuer ton avancée tranquillement dans le donjon choisi.

    Une fois la quête principale de retour, tu peux reprendre ton leveling simplement en suivant celle-ci, en prenant bien soin de faire toutes les quêtes annexes ainsi que les quêtes “biographie” (Ctrl + L).

    Niveau 32/33 à 34

    Tu auras ici un nouveau petit contre-temps au niveau de ton avancée sur la quête principale. Rien de bien grave, il te suffira de te compléter les quêtes dites “héroïques” ainsi que des chasses dans le monde ouvert ou tu peut également refaire en boucle le donjon Chemin du froid. Si tu choisis cette solution, fais appel à 2 NPC pour t’aider pour autant que tu décides de le faire en solitaire.

    Ûne fois le niveau 34 atteint, la suite de leveling se poursuit à nouveau en suivant la quête principale ainsi qu’en faisant toutes les quêtes que l’on croise en chemin. Les divers événements qui pop sur notre route, comme des quêtes héroïques ou des chasses sont toujours de bons moments pour gagner de l’XP supplémentaire tout en variant la façon d’en obtenir.

    Niveau 36

    Au niveau 36, tu arrives à la fin de ton leveling et deviendra un étudiant initié de niveau 1 une fois la barre d’expérience remplie. Bien que tu pop lvl 36, tu auras sans doute la zone “Plateau de Baxian” à terminer. Une fois ceci fait, tu devras continuer de prendre de l’expérience afin d’arriver “niveau 37” et débloquer la quête pour devenir Initié de niveau 1.

    Pour la compléter, il te faudra dans un premier temps vérifier que tu as bien fait les quêtes Biographie qui sont à ta disposition (Ctrl + L).

    Une fois toutes les Biographies complétées, tu as ensuite deux choix afin de finir ton leveling.

    Faire les quêtes de zones “Vertes”

    Ces quête rapportent chacune entre 1500 XP et 5000 XP. Il est donc intéressant de les faire. Ceci permet de varier les plaisirs et de ne pas tag en boucle sur le même donjon pour up.

    La seconde solution est de tag en donjon

    Si tu as tout fait ou que tu préfères faire 5-10x le même donjon, tu pourras terminer ton leveling avec le donjon “Chemin du froid“. Il faudra te rendre sur les “Hauts plateaux de Weichuan“. Une fois arrivé.e sur place, tu choisiras le mode “exercice”. C’est le seul que tu pourras lancer.

    • Dans l’équipe, tu cliques sur “Ajouter”
    • Tu choisis tes compagnons PNJ de fortune
    • Tu leur donnes le rôle que tu veux
    • Tu cliques ensuite sur “Lancer l’attaque”

    Il te restera à faire le donjon le nombre de fois nécessaire afin de remplir ta barre d’XP au maximum. À savoir que chaque run t’apporte 10600 XP.

    Astuces : tu peux prendre TOUS les mobs de boss en boss sans soucis. Ceci te fera gagner beaucoup de temps. Chaque course te prendra ainsi entre 7 et 8 minutes maximum.
    ⚠ Attention de bien nettoyer TOUTE l’instance sous peine de devoir faire demi-tour et perdre du temps.

    Ta barre est maintenant complète et n’avance plus. Il est temps pour toi d’aller voir ton hall de Classe. Tu peux t’y rendre en utilisant le portail que tu as reçu durant ta phase de leveling. Tu y trouveras une nouvelle quête qui te permettra, une fois terminée, de devenir un étudiant de niveau 1.

    Bravo! Tu es arrivé.e au niveau maximum de Swords of Legends Online!

    Je suis initié.e de niveau 1, et maintenant ?

    Tu es arrivé à la fin de ton leveling et vas enfin pouvoir profiter du contenu du jeu pour de bon. En effet, c’est à partir de cet a instant que tu vas te focaliser sur le contenu annexe et ainsi profiter du contenu qui est proposé.

    Quête Principale

    La quête principale continue maintenant que tu es passé initié.e de niveau 1. Elle te permettra d’obtenir un équipement plus adéquat pour la suite de tes aventures Pve allant jusqu’au ilvl 45.

    C’est un bon moyen aussi de connaître la suite de l’histoire et ainsi te plonger entièrement dans Swords of Legends Online.

    Quêtes journalières et hebdomadaires

    Il est important de faire les quêtes journalières et hebdomadaires afin de bien se stuffer. En effet, il te sera possible d’obtenir des pièces d’équipement de ilvl 50 qui vont te permettre d’avoir une belle expérience en jeu ainsi que des pièces d’or et divers parchemins tout comme de la réputation.

    On te donnera plus d’informations durant cette CBT1 de Swords of Legends Online. Restes à l’écoute!

    Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

    Partager sur :

    -- ESPACE PUB --

    Rapport de faute d’orthographe

    Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :