More

    Missions de Sanguinola, d’Âme Cyan et Naturaliste dans Swords of Legends Online

    Dans les missions de Sanguinola, vous endossez le rôle de chasseur de primes et cherchez des monstres dont la tête est mise à prix, tandis que les activités d’âme cyan vous demandent de ramener des esprits égarés dans un Palais souterrain. Enfin, les naturalistes étudient des cartes au trésor pour dénicher des richesses cachées.

    Comment y accéder ?

    Ouvrez le menu des livres d’histoire des ancêtres avec la combinaison Ctrl+Y, sélectionnez l’activité voulue et partez à l’aventure.

    Sanguinola

    Sanguinola est la plus grande organisation de chasseurs de primes de la Plaine centrale. Son quartier général se trouve dans le Temple des fontaines, sur le mont Yushan.

    La perfection est l’objectif suprême des chasseurs de primes de Sanguinola et ils ne reculent devant rien pour l’atteindre. Rejoignez-les et améliorez vos aptitudes d’élimination de monstres !

    Rendez-vous auprès d’une des balises de Sanguinola affichées sur votre carte et utilisez le sceau de la plume rouge. Vous pouvez alors utiliser la compétence d’ouverture du cirque pour percer la barrière du monstre et lui faire mordre la poussière.

    Vous pouvez éliminer certains monstres en solo, mais d’autres vous demanderont l’assistance d’autres mercenaires endurcis.

    Si vos missions de chasseur de primes sont couronnées de succès, vous pouvez empocher de nouvelles tenues, de la rosée, des titres, des portraits et plus encore dans la boutique de Sanguinola.

    Âme cyan

    Une âme cyan ne doit surtout pas craindre les forces profanes des enfers. Si vous n’avez pas froid aux yeux, vous pouvez apprendre à exorciser les esprits auprès du juge You Lianjun !

    En vous confiant la lanterne des enfers, You Lianjun vous habilite à escorter des esprits errants au qi puissant jusqu’au Palais souterrain. Déclenchez votre compétence d’examinfernal pour basculer dans le monde du voyage spirituel. Sur votre carte, vous trouverez alors des esprits errants que vous pouvez capturer.

    La boutique des âmes cyan vous propose des récompenses telles que des portraits, titres, santal infernal, tenues et bien plus encore.

    Naturaliste

    L’Académie d’histoire naturelle est une organisation de recherche où des érudits de toutes les régions échangent leurs dernières découvertes. Ils étudient les évènements du monde, déchiffrent des textes antiques et favorisent le progrès scientifique.

    Si les secrets de ce monde piquent votre curiosité, alors lancez-vous dans les recherches !

    Activez votre boussole à trésors (à partir du niveau maximum) et dénichez des trésors dans les environs. Soyez à l’affût des sons qui révèlent si vous vous rapprochez ou vous éloignez du trésor convoité. Vous apprenez aussi à dénicher des trésors toujours plus précieux.

    Les récompenses qui vous attendent alors dans la boutique de l’Académie d’histoire naturelle comprennent des cartes au trésor, des pierres précieuses, des coffres au trésor, des éléments de carte de visite et divers titres.

    Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

    Partager sur :

    -- ESPACE PUB --

    Rapport de faute d’orthographe

    Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :