More

    Patch notes du 19 août de Swords of Legends Online

    La maintenance hebdomadaire arrive ! Il est temps pour toi de découvrir le contenu qui sera ajouté et les diverses corrections lors de ce nouveau patch. En effet, il est question de raids, de recette de cuisine, de limite de parchemin hebdomadaire et bien d’autres choses encore ! Lis la suite pour en connaitre les détails

    Swords of Legends présente le patch notes 1.0.6

    La version 1.0.6 du patch sera appliquée sur les serveurs ce 19 août – apportant avec elle un changement de l’activité d’événement des jeux estivaux.

    Une annonce de maintenance sera faite séparément pour les détails de l’indisponibilité des serveurs.

    Combat de canards – Combat de groupe

    Rendez-vous vers Kunwuzi au Pic Nuageux – vous trouverez le téléporteur d’entrée de ce champ de bataille sur la Terrasse de l’épée suspendue.

    Il est nécessaire, comme pour les jeux estivaux, d’avoir atteint le niveau Débutant 18 afin de participer au matchmaking – seul ou en équipe.

    Le champ de bataille est disponible tous les jours à partir de 11h00 jusqu’au lendemain à 01h00 du matin et s’accompagne d’une variété de quêtes qui vous permettront de gagner encore plus de Monnaie en coquillage !

    Comment jouer

    Le combat de canards fonctionne de la même manière que la carte de Battle Royale “Savane des nuages d’émeraude” – avec quelques variantes :

    • Vous pouvez entrer dans le champ de bataille seul ou en équipe (2 à 5). Dans les deux cas, vous pouvez définir “rejoindre un autre groupe” ou “mon groupe n’autorise pas d’autres joueurs à rejoindre”
    • Il y aura un minimum de 20 joueurs et un maximum de 30 joueurs par tour
    • Chaque joueur est transformé en canard et dispose de compétences personnalisées à utiliser

    Amassez vos objets

    Vous commencez avec un assortiment d’objets (munitions, potions de soins), et devez ouvrir des boîtes de ravitaillement (attaquez-les ou appuyer sur F selon les circonstances) ou vaincre des adversaires sur la carte pour en obtenir davantage – mais faites-le idéalement en groupe, car les ennemis sont plutôt coriaces.

    Les caisses de ravitaillement vous permettent d’obtenir divers buffs, comme une réduction des dégâts ou une accélération de la vitesse d’attaque, alors n’hésitez pas à en profiter.

    Restez en vie !

    Comme dans les Nuages d’émeraude, la carte se rétrécit à certains intervalles – assurez-vous de vous renseigner à l’avance sur l’épicentre de la nouvelle zone – ou vous subirez des dégâts à intervalles réguliers si vous restez en dehors de la zone de sécurité.

    Une fois que vous êtes mort, votre combat est terminé – croyez en vos coéquipiers et faites-leur confiance pour être la dernière personne debout et remporter la victoire !

    Corrections de bugs

    • Diverses corrections de texte et d’interface
    • Correction de l’affichage du dialogue “Allumer plus de feux d’artifice”
    • “le Clan mystique” est désormais visible dans le menu de prestige
    • Mécaniques ajustées dans le Palais de Jade de Xuanjiu – Facile
    • Mécanique ajustée dans Frayeur de Huaixiu – facile afin de correspondre au mode normal

    N’hésite pas à rejoindre le Discord de la communauté fr Swords of Legends Online FR pour rester à jour, participer à des giveaways, concours, avoir de l’aide facilement, faire la promotion de ton alliance et bien d’autres choses.

    Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

    Partager sur :

    -- ESPACE PUB --

    Rapport de faute d’orthographe

    Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :