More

    Patch notes du 2 septembre 2021 & arrivées de donjons épiques

    Nous avons entendu vos demandes et sommes heureux de vous proposer des défis plus difficiles plus tôt que prévu : deux donjons épiques avec le patch 1.0.8 le 2 septembre 2021 !

    Donjons de difficulté épique

    La difficulté épique est débloquée pour deux de nos donjons existants : la Cité de Yemo à Wuzhao (entrée dans la Crête céleste) ainsi que le Temple de la miséricorde cauchemardesque (entrée dans le Quartier de Chang’an).

    Les 3 autres donjons suivront dans un patch plus tard en septembre, tandis que les Raids épiques sont prévus pour Octobre. Tu peux avoir les détails sur la mise à jour de la Feuille de Route de 2021.

    Qu’y a-t-il d’épique dans tout cela ?

    Les deux donjons nécessitent de l’équipement avec un score moyen de 70 – les joueurs dépassant ce score seront automatiquement ajustés pour ne pas dépasser 70, donc vous ne pouvez pas vaincre ces difficultés simplement grâce à un équipement supérieur au niveau des donjons !

    En plus de cela, les limitations suivantes s’appliqueront également pour assurer que la difficulté reste constante :

    • Le niveau maximum de talisman est plafonné au niveau 2.
    • Le niveau maximal d’amélioration de l’équipement est plafonné à 6.
    • Les jades encastrés sont limités au niveau 3.
    • Les effets de force d’âme ne seront pas applicables.

    Le bon côté des choses, c’est que les essais en modes épique ne vous coûteront pas de durabilité, puisque vous ne subissez aucune pénalité pour cela dans ee mode !

    Alors tout est question de plafonnement de mon équipement ?

    En plus de s’assurer que personne ne peut se suréquiper pour le donjon, il y a aussi une variété de nouveautés pour épicer les combats !

    De nouveaux ennemis peuvent être trouvés sur votre chemin vers les boss – ainsi que de nouvelles mécaniques disponibles lors du combat contre les boss. Vous devrez apprendre à vaincre ces boss avec leurs nouvelles panoplies d’attaques pour être en mesure de terminer ces donjons !

    Âmes de guerre héroïques

    Étant donné que vos emplacements de force d’âme seront désactivés, vous pourrez choisir l’un des huit buffs possibles dans le donjon. Vous commencerez avec un total de 6 “âmes de guerre Héroïques” temporaires dans l’inventaire et pourrez en échanger une contre un buff de votre choix auprès du PNJ spécial “L’arpenteur de la grande bataille”.

    Vous pouvez combiner plusieurs buffs si vous le souhaitez ou empiler le même buff plusieurs fois.

    Votre butin

    • Vous obtenez des Marques des héros qui peuvent être échangés chez le marchand de réputation la ligue de Qin “Zou Qi” au Pic Nuageux.

    Détails divers

    • Les donjons seront ouverts à partir du dimanche 5 septembre à 12h00 (heure du serveur).
    • Un butin hebdomadaire par boss (comme pour les donjons en mode difficile).
    • La réinitialisation hebdomadaire des donjons épiques a lieu le dimanche à 06h00 (heure du serveur).

    Autre contenu du patch

    Objets

    • Des accessoires de niveau 70 ont été ajoutés à la Bijouterie du tournoi continental.

    Divers

    Livret de combat

    • La saison 1 du Livret de combat (thème d’été) se terminera avec la sortie de ce patch – assurez-vous de réclamer toutes vos récompenses débloquées avant le début de la maintenance !
    • La saison 2 débutera avec la sortie du patch 1.0.8, et nécessitera un nouveau bon de déblocage. De plus amples détails sur cette nouvelle saison seront fournis dans une annonce séparée pendant la maintenance.

    Événement d’été

    • L’événement d’été se terminera avec la maintenance du serveur. Veuillez noter que les activités et les PNJ de récompense respectifs ne seront plus disponibles à ce moment-là.
    • Note : Le PNJ de la boutique est toujours disponible et les jetons peuvent être utilisés jusqu’au 09.09.2021.

    Corrections de bugs

    • Le Marchand de la Savane des nuages émeraude vendait par erreur des objets d’apparence de la série ‘Îlien de sable’, qui étaient inutilisables. La boutique vend désormais la série d’objets correcte ‘Vagues coulantes’ et tout achat de la mauvaise série a été remplacé par la bonne.
    • Adaptation du contenu de la boutique dans le menu Prestige pour “Clan céleste : Temple de la grue blanche” et “Clan mystique : Temple des ancêtres Jiahe” afin de n’afficher que les objets disponibles.
    • Effet spéciaux d’essence astrale sont désormais correctement affichées en Rixe.
    • Correction de problèmes d’interface.

    Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

    Partager sur :

    -- ESPACE PUB --

    Rapport de faute d’orthographe

    Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :