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    Tous les détails à connaitre pour la sortie officielle de SOLO

    Tu les attendais ! Voici toutes les informations à connaitre pour le lancement officiel du mmorpg Swords of Legends Online de ce vendredi 9 juillet 2021 ! Tu y retrouveras l’heure et toutes les améliorations qui ont été apportées depuis la deuxième bêta fermée du jeu. N’oublies pas que les serveurs seront sans doute surchargés lors du lancement.

    Les détails de l’ouverture des serveurs du mmorpg chinois SOLO

    Les modifications principales sont :

    • Ajout de deux couleurs de peau supplémentaires.
    • La fonction de carte de visite a été retravaillée et réintroduite.
    • Les horaires de l’arène sont prolongés jusqu’à 4h00 du matin.
    • Les critères définitifs ont été arrêtés pour les noms de personnage.
    • De nombreux bugs ont été corrigés.

    Problèmes connus:

    • Quelques problèmes sont encore présents dans cette version. Nous travaillons activement à leur résolution.
    • Dès que possible, une liste complète vous sera fournie (en cours de journée demain).

    Détails concernant la sortie

    Date et heure de la sortie

    Tous les joueurs ayant acheté le jeu le jour même ou en précommande auront accès à Swords of Legends Online.
    A notre que les codes bêta obtenus auparavant ne permettent pas d’accéder au jeu.

    L’ouverture des serveurs se fera le 9 juillet 2021 à 14h00 CEST (heure de Paris)

    Si vous ne possédez pas encore d’édition de Swords of Legends Online, vous pouvez encore précommander le jeu ou l’acheter directement à la sortie. Les deux options sont disponibles via notre site Internet (https://join.solo.gameforge.com/fr_FR/) ou Steam.

    Objets Bonus

    Les joueurs ayant pris part aux bêtas reçoivent les objets suivants, en fonction de leur participation :

    Monture : panda masqué, portrait et cadre, détermination du draco

    • Les joueurs qui se sont lavé les mains dans la fontaine sur trois journées distinctes pendant la bêta 1 et/ou 2.
    • Les objets sont livrés dans le centre de cadeaux, où les joueurs peuvent les récupérer. Vous trouverez le centre via l’icône sous la minicarte, juste à côté de la boutique.
    • Si vous n’avez pas reçu d’objets, mais pensez que vous auriez dû, contactez notre service client (http://solo.support.gameforge.com/).
    • Merci de noter que la livraison des objets se fait par région : vous les obtenez là où votre personnage s’est lavé les mains !

    Bonus de 20 % sur les pièces carmin

    • La progression et les personnages de la bêta et la démo Steam sont réinitialisés. Ceci s’applique aussi aux achats de tenues et autres.
    • Tous les joueurs ayant acheté des pièces carmin pendant une bêta, ou les deux bêta, récupèrent l’intégralité des pièces et peuvent à nouveau s’en servir pour faire des achats.
    • En guise de remerciement, tous les joueurs concernés reçoivent un bonus de 20 % directement ajouté au montant de pièces carmin restituées.
    • Les pièces carmin sont directement créditées dans la boutique et vous n’avez pas besoin d’aller les récupérer.
    • Notez que la livraison se fait par région : vous obtenez vos pièces carmin là où vous les avez initialement achetées.

    Événements de sortie

    • Pour notre lancement officiel, nous avons préparé les deux petits événements suivants, que nous allons présenter ici rapidement. Pour les futurs événements plus importants, nous préparerons une annonce séparée pour vous donner plus de détails sur les activités et les récompenses incluses !

    Cadeaux de connexion de 7 jours

    • Une fois que vous aurez atteint le statut d’initié 1, vous pourrez réclamer un cadeau tous les jours pendant les 7 prochains jours. Ces objets comprennent une monture renard rouge, des parchemins mystérieux pour la progression de l’équipement, et même un équipement de niveau 60 le 7e jour !
    • Il n’y a pas de limite de durée pour cet événement – il se terminera (ou sera renouvelé) dans le futur avec des extensions plus importantes.

    Quiz à propos de Shenzhou

    • Pendant la durée de l’événement, n’oubliez pas de participer chaque samedi et dimanche au quiz qui vous interrogera sur tout ce qui concerne Swords of Legends Online ! Vous obtiendrez des récompenses après avoir répondu correctement à toutes les questions chaque jour.
    • L’événement sera disponible du 17 juillet au 1er août (les deux dates incluses). Il vous suffit de cliquer sur le bouton de l’événement pour afficher les questions.

    Création de personnages

    Couleurs de peau

    Suite à vos retours et votre souhait d’avoir accès à plus de couleurs de peau pour la création de personnages, nous avons intégré deux options supplémentaires pour le lancement. Il est désormais possible de choisir les teints suivants pour les personnages masculins et féminins :

    Noms de personnage

    Nous avons déjà publié les nouveaux détails concernant la réservation des noms de personnage. Par souci de clarté, voici un petit récapitulatif des règles à respecter pour les pseudonymes :

    • Les noms doivent contenir entre 2 et 20 caractères.
    • Les noms peuvent comprendre des lettres allant de A à Z (majuscules et minuscules possibles) ainsi que des chiffres allant de 0 à 9.
    • Les caractères spéciaux suivants sont acceptés : point, trait d’union, tiret bas.
    • Les voyelles A, E, I, O et U (majuscules et minuscules) peuvent être combinés avec un des signes suivants : accent grave (`), accent aigu (´), accent circonflexe (^) et trémas (¨).
    • Les cédilles (ç et Ç) sont également autorisées.
    • Aucune distinction n’est faite au niveau des majuscules et minuscules. Autrement dit, NOM123 et Nom123 sont considérés comme identiques.

    Des consignes similaires s’appliquent aussi aux noms de la résidence dans les nuages et aux familiers des Invocateurs. Des restrictions supplémentaires s’appliquent à deux domaines :

    • Les noms d’alliance permettent aussi l’utilisation d’espaces.
    • Les noms des animaux de compagnie ne peuvent pas excéder 10 caractères.

    Carte de visite

    La fonction de carte de visite n’était pas encore activée pendant les deux bêtas. Vous avez désormais la possibilité de vous présenter aux autres joueurs à l’aide de ce menu.

    Vous pouvez ajuster l’avatar à votre guise et choisir un arrière-plan et un cadre. Les options de présentation dépendent des contenus déverrouillés (par exemple, les ailes dorées sont disponibles pour les joueurs ayant acheté l’édition collector).

    L’aventure du maître de l’épée

    L’aventure du maître de l’épée, qui donne un aperçu des quêtes de l’histoire principale ainsi que des tâches secondaires requises pour débloquer des récompenses supplémentaires, a été mise à jour et n’est désormais plus disponible sur la carte du monde.

    À la place, un nouveau raccourci (CTRL + L) ainsi qu’une entrée du menu principal ont été créés, afin de mieux correspondre à notre façon d’écrire en Occident. Il se trouve maintenant dans un élément d’interface séparé, affichant magnifiquement les images des différentes zones auxquelles il est lié.

    En cliquant sur les différentes zones, vous obtiendrez plus de détails, tels que les récompenses et les conditions requises pour chacune d’entre elles ! De plus, il est maintenant possible de relire / réécouter les voix et les textes de chacune des quêtes que vous avez traversées pour ces chapitres !

    SOLO_Sword_Master_Adventure.jpg

    Modifications apportées au JcJ

    Arène 3 contre 3

    • Un mode entraînement a été ajouté à l’arène « 3 contre 3 », dans lequel 6 joueurs peuvent se rassembler pour disputer une partie les uns contre les autres. Le mode est disponible, quelle que soit l’heure (Ctrl+K → Duel).
    • L’arène « 3 contre 3 » normale est désormais ouverte plus longtemps : de 11h00 du matin à 4h00 le lendemain.

    Autres ajustements

    • Réduction des prix en or et en crédits de réputation de l’équipement chez les marchands de réputation JcJ.
    • Ajout de succès manquants pour les factions et suppression de succès superflus de « Combat dans le sable ».

    Modifications diverses

    Progression de niveaux

    De nouveaux ajustements ont été faits pour améliorer l’expérience de progression de niveau, en particulier pour les niveaux 34 et 36. En suivant les biographies ainsi que les tutoriels nécessitant des contenus de monde ouvert à réaliser (les diverses quêtes quotidiennes/hebdomadaires faciles qui y sont liées), il ne devrait falloir que quelques quêtes de monde ouvert dans le plateau baxien pour atteindre le niveau maximum.

    • Les événements héroïques du plateau baxien (qui se débloquent après avoir terminé les quêtes principales ici), accordent désormais 50% d’EXP en plus.
    • L’EXP accordée par les tutoriels a été augmentée.
    • Des messages d’information ont été ajoutés pour guider les joueurs au niveau 34 et au niveau 36 vers les sources potentielles d’EXP qui leur manquent (en dehors de la répétition des donjons).
    • Les ennemis dans les zones de l’Emissaire de la lanterne Cyan seront désormais axés sur le jeu en solo (1 joueur) ou en groupe (10 joueurs et plus). Les anciens monstres faisable en groupes(5 joueurs) sont devenus des ennemis pour 1 joueur, afin d’augmenter l’accessibilité de ces derniers pour l’expérience de leveling.
    • Certaines biographies, en raison d’un problème, ne fournissaient pas de points d’expérience ou d’objets de récompense, ce qui entraînait également des problèmes lors de la progression.

    Quêtes

    • Certaines quêtes de zones spéciales octroient désormais des points d’expérience pour familiers. Les PEX pour familiers des objets ont bénéficié d’un ajustement supplémentaire.
    • La quête détente de mentors hebdomadaire a été ajustée et nécessite désormais « Retour dans la zone d’ombre ».
    • Les différents livres s’ouvrent désormais automatiquement quand vous les obtenez dans le cadre d’une quête.
    • La boîte JcE du paladin 60 est désormais prise en compte pour la quête, même si elle a déjà été fabriquée au préalable.
    • Les cartes de visite affichées dans les cinématiques sont désormais traduites.
    • Les PEX pour essences astrales ont été ajoutées à certains tutoriels.

    Instance détente

    • Augmentation des points d’expérience requis pour atteindre les niveaux d’instance détente supérieurs.
    • Ajustement de certains objets et des niveaux de réputation nécessaires pour les objets d’instance détente.

    Objets

    • Suppression du feu d’artifice « l’ichtyosaure saute par-dessus les vagues dorées » dans la boutique des pièces carmin. Ce feu d’artifice sera disponible plus tard avec de la « poussière de cristal ».
    • Les récompenses de connexion comprennent désormais « ordre de chevauchée des nuages » et « décret continental ».
    • Nourrir des familiers génère désormais moins de qi animique.
    • Optimisation des objets pour familiers, correction de leurs points d’expérience et réduction de leur niveau maximal.
    • Légère modification des quantités d’or obtenus dans les donjons et des prix chez les marchands.
    • Les pierres d’âme s’affichent désormais toujours et ne sont pas masquées en fonction du choix du menu (« novice » ou « initié »).
    • Plusieurs dialogues permettant aux joueurs de chercher des objets ont été modifiés de manière à ne plus prendre la casse en compte.

    Boîte à musique et visionneuse d’image

    Avec le Client du lancement (déjà depuis la pré-création de personnage), nous avons ajouté les dossiers “GujianOL_MusicBox” et “GujianOL_Editor” à l’installation du jeu. Ils se trouvent dans <votre installation>\tools\.

    La boîte à musique a été traduite en anglais et vous permet de créer vos propres partitions pour des mélodies à jouer dans l’interface Zither Melody dans le jeu. Nous sommes impatients d’entendre vos créations dès le lancement !

    Avec l’éditeur, vous pouvez consulter les différentes ressources et créer des clips du jeu. Veuillez noter que nous ne serons pas en mesure de fournir d’assistance (fonctionnalités, questions ou autres) pour cet outil, et qu’il ne sera pas traduit au lancement (nous y réfléchissons pour l’avenir). Un guide rédigé par les développeurs (en chinois) est disponible sur leur site Web : Lien (http://gjol.wangyuan.com/guidance/index.html).

    Autres changements

    • Des ajustements ont été apportés au menu d’alliance pour laisser plus de place aux « succès » et « évènements ».
    • La fenêtre de « vente » a été modifiée de sorte à griser les objets une fois la quantité maximale atteinte.
    • Les changements d’audio s’appliquent désormais en cours de jeu (par exemple, en cas de changement des paramètres audio Windows) et ne nécessitent plus de redémarrage.
    • Suppression des bassins permettant de se laver les mains.
    • Des ajustements d’affichage ont été apportés aux fragments d’écriture, aux conseils pour les plats, aux paramètres de buffs dans la fenêtre de groupe, aux indications de voie dans l’outil de combinaison, aux conseils concernant l’établi, aux livres et biographies, au recrutement de groupe, à la confirmation du rôle de tank et à d’autres endroits.
    • L’interface “Zither Melody” a été améliorée en termes d’interface utilisateur et de traduction.
    • Vous pouvez maintenant créer des dossiers dans la liste des chansons de Zither Melody.
    • Seul le chef d’équipe peut réinitialiser la progression d’une instance en cours si les joueurs sont en groupe.
    • Ajout d’options de contrôle supplémentaires pour les dialogues et les sons VO dans les paramètres du jeu.
    • Le raccourci “CTRL + L” pour les biographies a été supprimé. Il est prévu de les ajouter au menu des aventures de l’épéiste (qui est maintenant lié à CTRL + L) dans le futur. Augmentation du nombre d’emplacements de glyphes possibles de 6 à 7.

    Correction d’erreurs

    JcJ

    • Le coffre en bronze (des parties JcJ) contient désormais le fragment d’amulette céleste ainsi que la pierre scellée ⅠI (JcJ) en récompense.
    • Les essences astrales JcJ sont désormais uniquement valables en mode JcJ.
    • Les caisses de récompense JcJ « Cristaux célestes du virtuose » et « Cristaux célestes gravés » contiennent désormais de l’équipement du niveau adéquat.
    • Sur les champs de bataille, les joueurs qui franchissent la barrière avant le début de la manche sont désormais replacés.
    • Si vous vous trouvez en match « 3 contre 3 » avec ou contre des PNJ, ceux-ci n’utilisent plus des noms de joueurs, mais des noms système.
    • Il n’est désormais plus possible de rejoindre le « combat dans le sable » via les quêtes journalières.
    • Il n’est plus possible d’invoquer des familiers en JcJ.

    Berserker

    • La compétence de Berserker « Aller avec le vent » fonctionne désormais via l’icône, comme prévu.
    • La compétence d’entraînement de Berserker « Charge avancée : frappes multiples » n’est désormais disponible qu’après l’apprentissage de l’effet spécial d’essence astrale requis.

    Mage Epeiste

    • Les joueurs recevront désormais une notification correcte lorsqu’ils apprendront le premier niveau de Talons de grue.

    Invocateur

    Le mini-jeu de danse a été mis à jour pour contenir des informations traduites.

    Quêtes

    • Il est désormais possible de conclure les chapitres 2, 7 et 9, car les biographies indisponibles ont été supprimées de la liste de conditions requises.
    • Une erreur a été corrigée pour différentes recettes requises dans le cadre de certaines initiations.
    • Les segments de texte ne se répètent désormais plus à la confirmation du dialogue.
    • Ajustement de la description de niveau du tutoriel pour les âmes cyan.
    • Correction d’une erreur empêchant le déverrouillage de biographies.
    • Correction d’une erreur permettant de conclure la quête « exploration d’instance » sans utiliser la recherche de groupe.
    • Ajustement de l’affichage de « Personne ne doit être laissé de côté I » sur la carte, de manière à bien mettre l’emplacement en valeur.
    • Le tutoriel de pêche ne vous obligera plus à vous rendre dans une région qui n’est pas encore disponible.
    • La série de quêtes pour la “Première interprétation du livre des mystères” ne vous mènera plus dans une région non disponible.

    Objets

    • Les portraits et cadres d’évènement auparavant manquants sont désormais disponibles.
    • Suppression de certains livres ne correspondant pas à cette version du jeu.
    • L’outil de combinaison permet désormais la sélection du niveau des talismans.
    • Il n’est plus possible d’enchâsser le jade sans effets.
    • Ajustement du niveau requis pour l’utilisation d’élixirs.
    • Suppression des marchands qui vendaient de l’équipement de niveau d’objet 40 dans les territoires de classe.
    • L’aperçu de la tenue dans la création de personnages ne contient plus que des tenues disponibles dans le jeu.
    • Correction de l’affichage en double du décret continental.
    • Il est désormais à nouveau possible de regarder tous les objets premium dans la boutique.
    • Il est désormais possible d’acheter « Dracolâtre » (fusion de talismans) auprès du marchand de réputation de la ligue de Qin.
    • Il n’est plus possible de fabriquer des broderies.
    • Certaines gemmes n’étaient pas ajustées correctement pour être utilisables pour notre contenu.

    Système

    • Correction du problème de latence importante des pièces carmin achetées via Steam.
    • Les nouveaux joueurs ne commencent désormais plus automatiquement avec le statut novice.
    • Le passage en version audio chinoise fonctionne désormais comme prévu.
    • Le raccourci s’affiche désormais correctement à la pêche, même en cas de modification. (Il affichait toujours « Q » auparavant.)
    • Les macros de compétences ne donnent désormais plus le nom des compétences et cibles en chinois.
    • Correction d’un problème de zoom rare survenant dans le menu de groupe.
    • Le « statut d’initié 1 » est désormais pris en compte dans le cadre des succès d’alliance.
    • La supervision d’effet dans les paramètres de groupe autorise désormais les espaces.
    • La course automatique du menu de recrutement fonctionne désormais dans toutes les instances.
    • Le compteur de FPS n’est plus bloqué sur le même chiffre.
    • La liste des serveurs fonctionne à nouveau sur les ordinateurs fonctionnant sous Windows 7.
    • La navigation vers les différents magasins d’artisanat pour les Registres Ancestraux a été supprimée, car ces magasins sont inexistants dans notre version.

    PNJ

    • Correction d’une erreur entraînant l’invulnérabilité des gardiens de la prison.
    • Les dialogues des PNJ de la Fête gastronomique ne contiennent désormais plus de texte en chinois.
    • Correction d’une erreur entraînant l’absence de quiddité chez certains boss.

    Divers

    • Correction de certaines erreurs dans le jeu de l’éternité.
    • Correction de certaines erreurs dans l’instance Ruines des flots déchaînés.
    • De nombreux ajustements ont été apportés à la localisation dans toutes les langues.
    • Les frères d’armes ne restent désormais plus sur la carte s’ils sont abandonnés avant écoulement de leur durée d’activité.
    • L’invitation automatique pour les instances n’accepte plus de joueurs en deçà du niveau requis.
    • La liste de production du menu de culture affiche désormais les récompenses adéquates.

    Concernant la sélection des régions

    • Si la sélection de la région sur Steam ou sur le lanceur d’Epic Games ne s’affiche que sous la forme d’une page blanche, vous pouvez la corriger comme suit :Ouvrez Internet Explorer -> Options Internet -> Ouvrez l’onglet Sécurité -> “Réinitialiser toutes les zones au niveau par défaut”.

    Derniers ajouts à connaitre

    Problèmes connus

    Nous sommes au courant des problèmes importants connus suivants et nous travaillons bien sûr en permanence sur Swords of Legends Online pour vous apporter non seulement du nouveau contenu et des événements, mais aussi pour régler les problèmes et éliminer les bugs.

    Malheureusement, certains problèmes que nous espérions régler à temps pour notre sortie se sont avérés plus persistants que prévu. Nous en sommes sincèrement désolés et nous souhaitons, en plus de partager ces informations avant la sortie du jeu (afin que tous ceux qui le souhaitent puissent effectuer un remboursement sans problème), nous assurer que vous êtes au courant de la portée et des prochaines étapes de ces problèmes.

    Voix-offs en anglais

    Nous avons effectué une quantité énorme d’enregistrements de voix-off et de polissage de texte ces deux derniers mois et nous étions sur la bonne voie pour vous les fournir tous avec la sortie officielle. En l’état actuel des choses, nous avons été confrontés à de nombreux petits obstacles ces dernières semaines, ce qui a malheureusement eu pour conséquence qu’une grande partie des VO n’a pas été jouée une fois ajoutée au jeu.

    Ceci est particulièrement flagrant dans les zones suivantes, où un pourcentage élevé reste en chinois :

    • Hauts plateaux de Weichuan
    • Village de Huaixiu
    • D’autres zones sont également touchées, mais de façon plus sporadique

    Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour résoudre les problèmes rencontrés et pour réenregistrer les différents aspects dont la qualité était inférieure à nos attentes.

    Nos prochaines étapes actuelles sont les suivantes :

    • Travailler pendant et après le lancement pour obtenir des VO supplémentaires ajoutés pendant le week-end.
    • Cela n’aura pas d’impact sur notre feuille de route précédemment partagée.
    • Grâce au nouveau menu d’aventure de Sword Master (CTRL + L), vous pouvez toujours choisir de réécouter les dialogues des quêtes, afin de les revivre en anglais une fois ajoutés.

    Autres problèmes connus

    • Dans de rares cas, le texte des sous-titres et des dialogues est en chinois.
    • Dans certains cas, les voix off sont coupées ou le volume est mal réglé (trop silencieux par exemple).
    • L’animation qui s’affiche lors de l’obtention d’un nouveau niveau a tendance à scintiller dans certaines conditions.
    • Le texte de la toute première scène de jeu est encore trop rapide pour être lu entièrement.
    • Le jeu ne met à jour les indices relatifs aux raccourcis clavier qu’après le redémarrage du client (si vous les avez modifiés pour qu’ils soient différents de ceux par défaut).

    Mot de fin

    Et voilà, tu sais tout maintenant sur le lancement de Swords of Legends Online ! A toi de prendre une version du jeu ou scruter les comptes twitter, facebook et instagram si tu veux tenter de gagner un code de jeu. Ne sait-on jamais, la chance pourra peut-être te sourire !

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