More

    Une résidence pour les héros

    Quelle meilleure façon de se détendre que de se retirer dans son logis après avoir remporté une belle bataille ? Dans Swords of Legends Online, vous vivez sur votre propre île flottante !

    Détendez-vous pleinement ou prenez soin de chaque petit détail décoratif de votre habitat : cela dépend entièrement de vous.

    Des résidences à aménager

    Vous pouvez concevoir, décorer et gérer votre résidence comme bon vous semble. Un système d’aménagement étendu et sophistiqué vous propose d’innombrables meubles, des options créatives et diverses activités quotidiennes.

    Votre résidence dans les nuages

    Une fois que vous aurez atteint le niveau maximum, la quête pour le déverrouillage de votre propre résidence sera disponible. Vous la construisez sur une île flottante perdue dans les nuages, tout en apprenant étape par étape comment créer un merveilleux logis en tant que propriétaire de votre île.

    L’amélioration de votre domaine vous est très profitable dans la durée : en accomplissant de petites tâches quotidiennes, vous recevrez davantage de plans, de matériaux et d’essences pour fabriquer des meubles et des objets décoratifs. Par exemple, vous pouvez utiliser votre propre four de forge, un atelier, un entrepôt et un établi. Vous pouvez ainsi continuer à embellir et à développer votre domaine.

    uneresidencepourlesheros housingswordsoflegendsonline
    uneresidencepourlesheros housingswordsoflegendsonline002

    Que voulez-vous construire ?

    En fonction du niveau d’amélioration de votre résidence, vous pouvez débloquer du contenu passionnant : un beau jardin, de la musique, votre propre étang pour la pêche ou un bain relaxant dans votre source thermale.

    Invitez vos amis : à votre demande, ils deviennent des assistants créatifs dans la conception de votre domaine.

    Un royaume insulaire

    Rejoignez vos voisins à dos de votre noble monture : dans chaque région, vous trouverez 20 îles flottantes. Vous pouvez ainsi habiter une région avec toute votre guilde.

    Pendant la bêta et au-delà, un nombre suffisant de régions et de serveurs permettront à plusieurs dizaines de milliers de joueurs de s’installer dans leur propre résidence.

    Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

    Partager sur :

    -- ESPACE PUB --

    Rapport de faute d’orthographe

    Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :